Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
7 janvier 2011

C'est la cata !

billet revu et complété

J'ai le moral en-dessous des chaussettes.

Le terrain pour les poneys étant très boueux, j'ai demandé à un paysagiste de stabiliser l'endroit où ils mangent pour qu'ils n'aient plus les pieds dans la gadoue. J'ai bien précisé que  cela ne devait pas être du gravier et ce qu'il fallait mettre devait être gros pour que cela ne se coince pas sous les pieds des chevaux.

Il m'a dit qu'il voyait très bien ce qu'il fallait.   Il est venu faire ça un jour où je n 'étais pas là parce qu'il partait pour trois semaines travailler en bretagne. Pour me faire plaisir, il s'est dépêché de le faire avant de partir.

Mais quand je suis rentrée ce soir pour voir ce qu'il avait fait ... j'ai été désespérée. Il a fait exactement ce que je ne voulais  surtout pas qu'il fasse. Il a mis des gros graviers de la taille qui se coince bien sous les pieds des chevaux.....

Je suis désespérée... c'est pire qu'avant  pour les chevaux, ils s'enfoncent encore plus et j'ai moi- même failli y perdre une botte en marchant dedans.... Pourtant il a mis une sorte de voilage pour éviter à la terre de remonter, mais je crois bien que son voilage est déjà déchiré  avec les passages des chevaux.

Voilà ce que je voulais :

un empierrement stable comme ça P1250106

or à la place j'ai 20 cm de hauteur de gravier dans lequel, les poneys s'enfoncent...;

P1250109

P1250115 P1250118

P1250120

On s'est mal compris et on a été trop vite.... :-(

Il n'empêche que je n'ai pas réussi à le digérer et le lendemain, je l'appelais complètement désespérée pour lui demander de venir enlever tout le gravier qu'il avait mis.

Ce qu'il fit sans hésiter parce que c'est un bon gars... et cela me  fait d'autant plus de peine d'exiger ça de lui.

P1250124

Il n'était pas content et c'est compréhernsible.

Il en a profité pour  enlever toute la terre qui repose sur des entassements de silex,  ainsi les poneys pour quelques temps n'auront plus les pieds dans l'eau quand ils vont manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité