Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
5 janvier 2011

oiseaux de mon jardin

Il y a longtemps que je veux exposer ici tous les oiseaux qui sont passés par chez moi... Je commence ce dossier ce soir et je le terminerai une autre fois.

Cette année , j'ai mis une mangeoire à moineaux juste devant ma fenêtre... trop facile pour photographier les intrus volants....enfin pas si facile que ça... beaucoup de photos sont floues et les couleurs ne sont pas top parce que les photos sont prises à travers la vitre de la fenêtre.

Une femelle de pinson des arbres

P1500143

une mesage bleue

P1500141

un rouge gorge familier

P1500155

Deux mésanges bleues et une mésange charbonnière en arrière plan. Il est difficile de savoir si ce sont des mâles ou des femelles vu qu'ils se ressemblent énormément autant chez la mésange bleue que chez la charbonnière. Mais il semblerait qu'on ait affaire à un couple de mésanges bleues sur la photo..

P1500211

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité