Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
3 février 2012

....

Mon message précédent date du 2 janvier.... Hé bé... Je fais un peu ma fainéante. Il faut dire que c'est la routine.

Depuis le début janvier, j'ai eu une rhinite, une gastro -entérite et de nouveau une rhinite...

J'ai appris que le monsieur qui me prêtait son pré ne veut plus me le prêter. J'ai dû récupérer tous mes pieux et mes rubans électriques. Je vais être obligé de mettre mes poneys en pension au printemps, pour qu'ils puissent bénéficier de l'herbe. Le pré que je peux utiliser ici , n'est disponible que fin juillet....

 

La DP d'Idéal ne vient plus parce qu'elle a mal au dos. La fille d'une collègue vient de temps le monter, mais avec mon pied tordu, je ne me suis pas beaucoup occupée de Maya...Ce n'est pas avec le froid qu'il fait que je vais me mettre à atteler. Pendant les vacances de février, j'emmènerais bien Maya à l'école d'attelage pour l'atteler avec une quatre roues pour voir comment cela se passe.

SinonJ'ai quelques photos à mettre.... dès que j'ai le courage, je les posterai ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité