Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
2 janvier 2012

Résumé de 2011

L'année 2011 n'a pas été formidable pour moi....à partir du mois mai.

-chute de cheval ayant comme résultat une épaule cassée

- et des  vertiges

- perte de Nina , ma chienne de 14 ans et demi.

- grosse entorse avec décollement osseux

- grosse panne de voiture sur le retour des vacances (à mi-chemin) . C'est la première fois que j'ai un tel problème depuis que je conduis , soit depuis 1977.

- semi-adoption d'une chienne pile électrique qui a fait bêtises sur bêtises à la maison jusqu'à ce que je lui trouve un adoptant.

- pour terminer , l'état de santé de ma mère a bien baissé en 4 mois.

Mais heureusement,avant toutes ses catastrophes j'ai eu la joie d'avoir de super visites : Violette la Canadienne, Virginie la cavalière, Dan et Maryse des vieux copains de travail. Grace à mon poney Idéal, puisqu'elles l'ont monté, j'ai rencontré des jeunes filles cavalières très sympas, Mylène, Clémence et Marine.

Des habitants de mon village, ont eu la gentillesse de me prêter leur pré pour y faire brouter mes poneys.

Je suis allée au mariage d'un copain, et ma copine Anne-So m'a fait l'honneur de me choisir comme témoin à son mariage...

J'espère quand même que l'année 2012 sera meilleure pour moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle ne pourra être que meilleure clau !!!
Répondre
Publicité