Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
11 décembre 2011

tranquilles

J'ai voulu poster mes photos hier, mais le blog coinçait. Alors aujourd'hui, je vous  les mets pour vous montrer l'activité débordande de mes bestiaux.

 

P1270714

 

 le jeu de cartes "les familles" :

Dans la famille "J'en fous pas une rame" , je voudrais les poneys...

 

P1270718

 

et toujours dans la famille " j'en fous pas une rame"

les chats....

P1270728

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité