Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
28 septembre 2011

Démagogie

Hier, c'était jour de grève pour les enseignants. Le Président en profite pour aller rendre visite à des ouvriers et faire un mauvais commentaire. "C'est mon devoir de m'occuper des ouvriers proies des marchés internationaux plutôt que des fonctionnaires qui sont protégés".

Que devons-nous comprendre quand on sait ce qui s'est passé en Lorraine ? "L'état vous soutiendra !" avait-il dit et 3 semaines plus tard le site industriel était bradé.

C'est cela qu'il sous-entend quand il dit que c'est son devoir de s'occuper des ouvriers du privé ? Ceux-la,  il peut facilement les faire mettre au chômage contrairement aux fonctionnaires contre lequel il ne peut rien faire. C'est pour ça qu'il ne s'intéresse pas aux fonctionnaires ? Il ne peut pas les mettre au chômage aussi aisément que les autres ouvriers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité