Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
20 septembre 2011

:'( :'(

Pour une fois que je demandais une autorisation d'absence ....:'(... elle ne m'a pas été accordé.

Pour aller au mariage d'Anne-Sophie dont je suis le témoin, j'ai demandé de m'absenter le vendredi et le lundi parce que c'est loin de chez moi (dans le Tarn et Garonne). Le vendredi pour aller et le lundi pour revenir. Mon inspecteur m'a refusé le lundi...  :(

Quand on dit que l'éducation nationale est infantilisante, c'est tout à fait çà.

Ce refus me ramène plus de 40 ans en arrière. Pour la première fois de ma vie de petite fille, j'avais été invité à l'anniversaire d'une copine. Sauf que le matin, j'étais allé faire du patin à roulette avec la dite copine et comme je n'avais pas de montre, je n'ai pas fait attention à l'heure qui tournait. Au lieu de rentrer chez moi à 12 h, je suis rentrée à 13 h et je me suis fait disputer comme jamais je n'avais été disputée et la suprême punition avait été de m'interdire  d'aller à l'anniversaire de la copine. C'était la première fois que j'avais un tel retard.

Pour la première fois de ma vie, quelqu'un m'avait demandé d'être son témoin à son mariage...j'étais tellement honorée , fière et heureuse d'accompagner ma copine à ce moment-là. Je me faisais une joie d'y aller malgré la grande fatigue que cela allait me causer. Le fait que l'on m'interdise un jour d'absence me crée une très grande décption, car je ne pourrais pas assister à tout le mariage. Je vais obliger de partir le dimanche et de me retaper toute la route très vite... Je pensais pouvoir souffler un peu le dimanche avant de repartir... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité