Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
4 août 2011

Actualités poonesques

Mimi étant dans le village cette semaine, les poonies ont bien travaillé , surtout Idéal , qui a fait une sortie 4 jours d'affilés et qui commençait à en avoir ras la casquette de sortir.

Mardi, Mimi est allée rejoindre Clem à Illiers (7 km). J'étais hyper inquiète car c'était la première fois depuis qu'il est pied nus qu'il faisait une rando. Mais il semblerait que ses pieds évoluent bien, et qu'il supporte bien de ne pas avoir de chaussures...

Mardi

Quelques photos de la sortie ....

P8020023 Mimi sur Idéal et Clem sur Maya ...

P8020020 Clem et ses copines ont créé un mini -cross dans le bois à côté du pré... Idéal s'y essaie ...

P8020005 Elles avaient prêtées des guêtres à Idéal pour la séance de saut...

P8020066 C'est le moment du retour. idéal dit au revoir à ses copains pendant que Mimi s'emmêle avec ses écouteurs.

P8020072 Sauf que Mimi a tourné à droite au lieu de tourner à gauche à la route... Clem s'est empressée de la rattraper en vélo pour la remettre dans le bon chemin... :-)

Grâce à la carte que je lui avais donné, elle a fini par arriver à bon port.

Le copain de Mimi l'avait accompagné  en vélo au départ, il nous a dit qu'Idéal marchait à 5 km/h,  qu'il trottait à 15 km/h et qu'il galopait au-delà de 31 km/h.

Jeudi

Mimi et Clem ont eu la curiosité  d'apprendre à mener. Nous avons fait une sortie sous la pluie. Mimi sur Idéal et Clem aux guides...

P8040003  P8040002

puis comme il commençait à sérieusement mouiller , on a fait l'échange et on est rentré plus tôt que prévu.

Clem sur Idéal, et Mimi aux guides...

P8040008 P8040007

Dommage que le temps ait été pluvieux, remarquons que cela n'a pas fait froid aux yeux de cette gente féminine qui n'a pas hésité à sortir malgré tout...

Une tite dernière de Maya et Mimi qui posent...

P8040011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité