Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
3 août 2011

Mouche

P1520861

Je ne voulais pas utiliser le mode zoom numérique x16 de mon lumix, car je trouvai que c'était un leurre. Par hasard, je l'ai remis en fonctionnement et parfois , je suis agréablement surprise de la qualité des images.

Cette mouche est scotchée à ma vitre (salie par lors du démoussage de mon toit) car elle est entrain de mourir à petit feu. je mets le produit anti-mouche, moustique sur les fenêtres plutôt que dans l'air. Le résultat est plus efficace et dure plus longtemps.

Ceci dit, il va falloir que je me mette à nettoyer mes vitres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité