Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
4 février 2011

Visite ostéo pour Maya et Idéal

L'ostéo est venue pour Maya et Idéal. Maya à cause de son pied qui est passé à travers le tampon de la fosse septique et Idéal pour son emphysème.

Maya : Bonne chose que j'ai fait venir l'ostéo car pour se dégager le pied du trou, elle avait fait de violents efforts à droite et elle avait des spasmes au niveau des côtes. Elle avait de la tension dans l'épaule gauche et un bleu au niveau du genou.

Idéal : Elle a découvert Idéal et je lui avais demandé de s'inquiéter en particulier de son emphysème. Elle a confirmé qu'il a le poumon gauche pris. Elle a travaillé dessus. Elle m'a conseillé de le referrer s' il ne se fait pas à sa situation de pieds-nus.

2 heures plus tard, je leur donne à manger. Foin trempé + saupoudrage de luzerne mélassée.
Tout d'un coup , je vois Idéal quitter son tas de foin pour aller se coucher.

Panique à bord... Qu'est-ce qui lui arrive ? Il se relève quand il voit que je vais vers son tas. Par acquis de conscience, je vais écouter si son ventre gargouille. Je n'entends pas grand chose ... un minuscule gargouilli.

Je le mets en avant pour qu'il se déplace, il monte et descend entre les deux paddock du bas. Un moment, il fait un crottin. Ouf ! Le transit se fait. Je sors du paddock, mais il m'accompagne à la sortie avec l'air de vouloir sortir. Je le prends pour le faire marcher dans les rues du village en passant par des points herbages. Le premier point , il mange deux ou trois bouchées sans plus. On repart vers le point suivant. Il mange un peu plus , mais se laisse facilement entrainer plus loin.

J'appelle Noutnout pour savoir s'il a déjà fait des colliques. Réponse : oui quand il était en box et pas sorti. Voile d'inquiétude....

En revenant chez moi, je fais un crochet chez un voisin. deuxième crottin. Re-ouf ! ... et quand je passe devant le dernier point herbe, il est difficile de le faire avancer. rere-ouf ! Ca va mieux. Je pense qu'il a eu un coup de barre après la séance d'ostéo.

Ce que l'ostéo confirme. Elle repassera au printemps pour le préparer pour l'été.

Elle a été enchantée de voir l'état général de Maya. Elle l'a trouvée bien musclée. Elle l'a connue avec un physique beaucoup moins engageant ; dans le sens obèse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes................
Répondre
L
Ce soir il n'y a rien à la Tv . Ma moitié gascon d'origine visionne le Rugby et moi je surf sur la vague du net. un coup à droite un coup à gauche et je tombe ici enfin chez toi.<br /> Nous avons plein de choses en commun. Les chevaux,les animaux. Moi aussi j'ai mon Foindou. Gismo ou carbone ça dépend des jour et puis les autres...Mes 4 bébés, mes amours, mes grosses bêtes mes chevaux.<br /> Allez viens faire un tour à la maison je t'invite dans un autre univers sur une autre planete<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
Publicité