Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
3 janvier 2011

Foindou (resuite)

J'en étais restée à Foindou s'échappe un peu mais revient.  Trois jours après mon autre billet à son sujet, il a pris la poudre d'escampette et il a été se réfugier dans la grange à foin son endroit de prédilection. Rien à faire pour le faire revenir à la maison. J'ai attendu une journée puis j'en ai pris mon parti et je lui ai donné à manger dans le foin. Dès que je m'approchais, il se sauvait en haut des bottes , ou par l'entrebaillement de la porte de la soue à cochon. 

Je devais partir en vacances. J'ai demandé à JP de le nourrir au moins une fois par jour. Ce qu'il a fait très consciencieusement.

Quand je suis rentrée de vacances, le chaton n'a pas perdu de temps. Dès qu'il a entendu les volets, les portes et ma voix dire coucou au poney, il s'est ramené dare-dare, mais il est reparti aussi vite en tombant nez à nez avec Buddy.  J'ai vaqué à mes occupations puis je suis allée le nourrir dans la grange. Je ne le voyais pas, mais j'avais l'habitude qu'il aille se cacher donc je ne me suis pas inquiétée.  Je retourne dans la maison pour m'occuper de mes autres bestiaux et que vois-je en train de manger dans la gamelle d' Adhésif ???? Foindou.

Je l'ai reservi dans sa gamelle.  Depuis, il ne quitte plus la maison, où alors 5 secondes le temps d'aller faire un aller retour.  J'aimerais bien qu'il aille se promener comme Adhésif et qu'il revienne le soir s'il veut, mais non, il a l'air d'être scotché à la maison maintenant au plus grand déplaisir d'Adhésif et de Nina. Buddy est une bonne pâte qui le laisse plus ou moins jouer avec sa queue.

P1250067

Monsieur a retrouvé sa gamelle.

P1250070

Je trouvais bizarre qu'une plante offerte par JP quand je suis arrivée allait de plus en plus mal.... j'ai eu l'explication !

P1250080 P1250078

Déjà qu'il m'a scratché une plante verte ...

Je donne Foindou à qui veut....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité