Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
18 janvier 2010

Maya magicienne

Comme il fait plus doux, je n'ai pas remis la chemise à Maya quand on revenu de la balade.
Ce matin, quand je suis allée lui apporter son frichti, j'ai été surprise de ce que j'ai vu...
Maya quasiment aussi propre que lorsqu'elle a réintégré son pré. Seules deux zones étaient noires de boue.... au milieu du dos où elle a eu une première infiltration et sur la croupe légèrement en retrait par rapport à sa deuxième infiltration.
Je l'ai regardé sous toutes les coutures pour voir d'autres traces de roulage sur sa robe gris-blanc-beige.... en particulier sur les flancs et les épaules....3d_surpris_non... Rien, il n'y avait de la boue que là où elle a eu ses infiltrations et où elle a toujours mal soit dit en passant puisque la zone du dos est toujours légèrement chaude.

Comment a-t-elle réussi ce tour de passe-passe ? 3d_surpris_non

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère maîtresse. Je te souhaite une bonne année et surout une bonne santé (à Maya et Nina aussi).<br /> <br /> Des nouvelles sur mon blog: http://paul-titou.skyrock.com/<br /> <br /> Paul
Répondre
Publicité