Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 septembre 2009

L'idiote du village !

C'est moi ! emoticones_msn_sourire_nerd

J'ai voulu peindre mes murs à l'emplacement des radiateurs pour que l'électricien puisse les installer.

Comme deux radiateurs seront placés sous les fenêtres, j'ai voulu protéger les fenêtres autour desquels j'allais peindre.

J'ai donc pris le scotch spécial pour ça. Sauf que je n'en avais plus assez.  Je me suis dit :"Qu'à cela ne tienne, je vais prendre du scotch marron !....je l'enlèverai vite après pour qu'il n'ait pas le temps de trop coller...."

! Quelle mauvaise idée !

Bien que je me sois dépêchée pour l'enlever , cela a été la catastrophe. Pour quelqu'un qui ne voulait pas salir ses fenêtres avec de la peinture blanche, j'ai tout gagné !!!!

Admirez la bêtise chef !

P1190968

Quelqu'un a-t-il une meilleure idée que l'acool à brûler ou le white spirit pour enlever tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité