Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
9 septembre 2009

Les travaux (suite)

Les travaux d'aménagement de mon nouveau chez-moi  n'avancent pas vite.  Ca m'agace, les gars viennent travailler quand ils ont envie et en général pas quand je suis absente. Le samedi où j'aurais besoin de calme,  ils se ramènent et on se retrouve tous dans les pattes les uns des autres.  :-(

Donc je ne suis pas trop contente, d'autant que l'ouvrier m'a très mal posé mon carrelage et que je me prends régulièrement les pieds dedans. Je l'ai fait remarqué au patron qui admet qu'il faut faire des changements. Mais pour ça , il faudrait qu'ils viennent travailler chez moi.  :-((

Voici une photo d'un des carrelages mal posés...

P1190924

Ils avaient mis leur pancarte sur mon portail pour se faire de la pub. Comme je ne suis pas contente, je l'ai enlevé. Pas envie de leur faire de la pub !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va être à refaire !
Répondre
Publicité