Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
10 août 2009

Voitures de course

Oh surprise ! En moins de 3 semaines, j'ai vu 3 ou 4 voitures de sport sur les routes d'Essonne et d'Eure et Loir.

Pas le type avec les gros pneus, ni la voiture lambda transformée en voiture de rallye, non un autre type de voiture de sport. Un peu comme celle-là...

G0208065

Je suis surprise car c'est la première fois que j'en vois sur les routes et que j'en ai vu plusieurs exemplaires en peu de temps. Est-ce à dire que sous le coup de la crise, un collectionneur se serait défait de ses voitures  et qu'on les retrouverait sur les routes et autoroutes du Sud Région Parisienne ?  Il y en a deux que j'ai vu deux fois. L'une est orange vif et l'autre est bleu gris avec une large bande orange qui barre la voiture du nez au derrière de la voiture. Je ne me souviens plus de la tête de la troisième.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité