Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
22 avril 2009

Vacances avril 09 (3)

Autres activités pendant les vacances, vider la maison des cochonneries qui se sont accumulées au fil des ans et qui ne sont plus utilisables tellement c'est vieux. Sinon, je fais mumuse avec mon ordinateur, des fois je dessine et je prends des photos... C'est toujours le même endroit que je photographie, mais tant pis...

Place aux photos...

P1170824a et la preuve que je mets les pieds sur la plage de temps en temps....

.

.

.

La Rochelle et le Pont de l'ïle de Ré.

.

.

P1170830c

P1170851c P1170848c P1170855c

P1170840c

.

.

.

.P1170858c

P1170862c

On pourrait croire en voyant ces photos qu'on s'est fait saucer plus tard...

et quand j'ai pris les photos j'en étais persuadée moi-même.

Et pourtant, rien de tout cela, les nuages sont restés au nord... à La Tranche

il a fait beau toute la journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces photos, très évocatrices
Répondre
Publicité