Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
22 avril 2009

Vacances (2)

Il m'arrive de faire une activité physique comme "Tondre la pelouse". Mais ça c'est fatiguant, plus que cela... harassant... heureusement que je ne le fais que 2 fois par an. Vous ne me croyez pas que je tond la pelouse ? Tenez.. voici la preuve en image !

.P1180149

Vous voyez la surface à tondre... C'est trop dur ! ..Vous remarquerez que l'engin de torture de la pelouse est déjà sorti...

.

.

.

.

P1180152Avant c'était facile. Il n'y avait que de la pelouse... enfin de l'herbe.. maintenant, il y a des essais de plantations... qui comme d'habitude crèvent avant deux ans de vie sur la pelouse...certainement dû à une quantité de larves de minuscules escargots dans le sol. Bestioles qui se font un plaisir d'aller grignoter les racines des arbustes que l'on essaie d'installer.

.

Mais il y en a qui se porte bien sur notre "pelouse dunaire"...P1180162

ce n'est pas eux qui se feraient grignoter les racines. !!!

.

.

.

Ca y est ! C'est parti ! Ce n'est pas de tout repos... C'est qu'il y a au moins 25 m2 à tondre là. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail que cela représente.

P1180175

Vous remarquerez que là-bas au fond, il y a le contre-maître qui surpervise mon travail sans en avoir l'air..

P1180178  P1180180

Pour peaufiner le travail, je finis au coupe-bordure..aïe... je sens une tendinite au bras gauche qui se prépare... 

P1180184   Et voilà! Fini !

Champ ...(Tiens le contre Maître a filé !)P1180187

.

.

.

.

.

Et contre-champ ...

P1180189

.

.

.

.

Oups ! J'ai parlé trop vite ! Revoilà le contre-Maître transformé en inspecteur des travaux finis

P1180192P1180194

.

.

.

.

.C'est pas des vacances çà !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, il y a un épagneul breton ! plein de caresses sur les joues et sous le cou !
Répondre
Publicité