Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 avril 2009

Week-end de Pâques à l'écurie

Samedi : Travail en carrière pour Maya et moi avec Anne-Sophie comme prof. Sauf que Yannis y était avec son nouveau cheval et que.... Enfin, bref, Maya et moi faisons des progrès. On a fait doucement. Mais comme il faisait doux et qu'elle a toujours ses poils d'hivers... Elle a sué..

Dimanche : Attelage. Je devais partir avec Yannis, mais comme son copain qui fait de l'attelage était là... les plans ont été changés. Son copain devait me conseiller ... il m'a conseillé mais pas ce pourquoi j'avais des difficultés.... J'ai fini par demander à Richard qui a tout resserré un petit peu. Et quand j'ai demandé qui montait avec moi... les deux messieurs se sont défilés... et c'est Anne-So qui est venue avec moi.

On a fait un grand tour 1 h et demie. Pour une Maya qui n'est pas ferrée, elle s'est très bien débrouillée... et sur la route, elle n'a pas trainée.... Elle était à tordre quand on est arrivés... mais c'est très bien comme ça... elle a des kilos à perdre....

Lundi : Rien de spécial avec Maya, je l'ai promenée en longe avec Nina pour qu'elle se décontracte les muscles qui doivent être  plein de courbatures... J'ai pris des photos du printemps qui est bien présent maintenant... Les arbres sont en fleurs... et les prairies se couvrent de fleurs blanches et jaunes...

P1170640a

Maya qui vient de réintégrer son pré après la balade en longe.

.

.

.

.

.

Un Joy et, au fond, un Little qui font travailler leur machoires.

P1170712a

P1170713a

.

.

.

Joy devant son  abri

.

.

.

.

et des arbres en fleurs.....

P1170659a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité