Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
2 février 2013

Grippe ? Bronchite ?

3 jours après être revenue de Vendée, je me suis sentie malade. J'ai eu la nette impression d'avoir une bronchite. Mais quand je suis allée voir le médecin, celle-ci m'a dit "grippe" 1 jour et demi d'arrêt plus le week end... ce n'est pas vraiment assez pour guérir. Je suis retournée voir le médecin le lundi, qui cette fois-ci a bien décelée une bronchite.

j'ai été arrêtée deux jours de plus, avec le mercredi et le jour de grève, cela m'a fait 4 jours au chaud à la maison.  Vendredi, je suis retournée bosser, mais doucement car je suis toujours gênée au niveau poumon. Heureusement , le week end me permet de rester au chaud encore deux jours.

Je suis inquiète car la broncvhite est une maladie de famille. Mon grand-père paternel et mon père était sujet aux bronchites. Ils avaient des traitements permanents  et ils sont morts d'oedèmes pulmonaires.

:(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité