Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
5 août 2012

Visiste à Rimoron

J'ai eu l'idée d'aller rendre visite à Virginie la propriétaire de Taraa qui est revenu à Rimoron, la première écurie où j'ai mis mon cheval.

J'y étais resté pendant 3 ans. 

Il a plu toute l'après-midi. C'était intéressant de voir comment le lieu a évolué.

J'y ai même revu Mimine 91 qui n'a pas été enchantée de me revoir. Dommage, je l'aimais bien.

Alexandra était toujours à son poste. J'ai vu Jacques en coup de vent qui voulait vérifier que c'était bien moi qui était là. 

Au retour, plus je descendais dans le sud, plus le ciel se dégageait.... il n'avait pas plus de l'après-midi chez moi. Quelle différence à 70 km de distances.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben t'es même pas passé nous voir ??????
Répondre
Publicité