Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
3 juin 2012

foin foin foin

pas de photos pour ce week-end épuisant pour une petite citadine qui essaie de se transformer en vraie campagnarde.

Les foins ont été faits dans le pré des poneys. Il m'a fallu rentrer moi-même les ballots de foin. Heureusement, j'ai des voisins adorables qui ont accepté de me prêter main- forte. Et heureusement, car je ne sais pas comment j'aurai pu rentrer 236 ballots de foin en une journée toute seule.  Tout  a été fait dans la matinée en 3 voyages importants et un petit bout que j'ai fait toute seule parce qu'il n'y avait que 12 ballots qui restaient.

Cela m'a aussi permis de m'entrainer à manoeuvrer avec une remorque derrière la voiture.

Le soir, j'ai invité tout ceux qui le pouvaient à manger chez moi ... Ils ont amenés leur barbecue , j'ai acheté la viande et le reste et on a passé une super soirée bien rigolote.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité