Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
2 novembre 2011

Farry (suite)

Elle s'adapte petit à petit à la maison. Je crois qu'elle commence à prendre un peu de poids. J'ai l'impression de moins voir ses côtes ou alors c'est que je m'habitue.

Buddy joue beaucoup avec elle.

Elle a certains défauts qui sont identiques à ceux de Nina :Contrairement à ce que j'ai dit précédemment :Elle veut dormir sur le canapé et mon lit.  Quand j'arrive, elle saute en l'air derrière la porte. Il lui faut un panier par pièce, car elle n'aime pas s'allonger par terre. Elle est aussi craintive, mais fait vite connaissance. Comme Nina, elle préfère être à l'intérieur que dehors à se faire bronzer au soleil.

Sinon, gros problème : elle ne sait pas être propre. La première nuit, j'ai eu des pipis et des crottes partout dans la maison.  Pour les crottes, elle a compris que c'est dehors, mais pour le pipi, ce n'est pas acquis. Je pense pourtant que ce sont ses hormones qui la titillent car à chaque fois qu'elle fait pipi, c'est sur  un des tapis de Buddy.

Quand je vais aux toilettes, il faut que je fasse attention de fermer la porte, sinon, dans la minute qui suit, elle fait pipi sur un des lits de Buddy.

Elle a commencé à aboyer, mais elle n'accompagne pas Buddy systématiquement quand celui-ci aboie.

Je commence la balade du matin par un passage dans le pré des poneys pour qu'elle se dépense, car elle en a besoin. C'est qu'elle court vite la demoiselle. Buddy ne cherche plus à la rejoindre, elle va beaucoup trop vite pour lui. C'est un chien de chasse, qui chasse, et je ne suis pas censée la laisser en liberté. Mais quand je vois l'énergie qu'elle déploie, je me dis qu'elle a vraiment besoin de pouvoir courir à fond les manettes.

Demain, cela va être dur pour elle, premier jour à la maison toute la journée. Je crains pour mon intérieur. Quelle bêtise m'aura-t-elle fait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité