Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
1 août 2011

Cicitt en visite

Cicitt du forum d'1cheval.com est venue faire un tour en Mayamobile...Elle a même essayé de mener..

P1260832

Puis comme Maya a peur des vaches, nous avons fait un arrêt obligé devant celles-ci...

P1260830 P1260826

puis arrivées au village, nous avons attendu Idéal qui avait fait un détour pour faire un bout de galop...

P1260841

Le voilà qui arrive...

P1260837

Dès qu'il perçoit Maya ... c'est le concert....

P1260848

Voilà encore une bonne sortie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité