Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 juillet 2011

Après-midi très sympa

Taraa du forum 1cheval.com est venue me rendre visite. Nous nous connaissons depuis quelques années, puisque nous étions ensemble dans la même pension équestre. Nos chemins se sont séparés, mais nous avons gardé contact sur le forum. Etant en vacances, elle est venue me rendre visite pour faire un tour de Mayamobile.

J'avais espéré que ma voisine Laulau dite Quenouille sur un autre forum  puisse nous accompagner sur Idéal, mais des problèmes de santé l'ont obligée à rester à terre. Elle s'est quand même joint à nous pour nous prendre en photos.

Préparation de Maya.... Quenouille décide de lui faire une tresse d'encolure en plus de la tresse de toupet...

Maya est méconnaissable...

DSC_7660    mais elle n'aime pas trop ça en réalité...

DSC_7661 la voilà toute habillée et puis nous posons.

 DSC_7669 DSC_7671

on attèle la bête...                                       et c'est parti

DSC_7673 DSC_7676

Au retour, Quenouille vient nous rejoindre pour ramener les poneys au pré, et elle a pensé à prendre son reflex, immortalisant ainsi de jolis moments...

DSC_7682  DSC_7684 DSC_7688 DSC_7689

 

DSC_7691

 DSC_7692

 DSC_7694 

 

DSC_7696

 

 

 

DSC_7699 là ça a fait TOC dans l'épaule de Maya.

DSC_7700

DSC_7701

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à Quenouille pour ses superbes photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa cette visite :)
Répondre
Publicité