Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
23 mai 2011

Je vais en faire de la confiture....>:-(

Je n'en reviens pas ! C'est une honte ! C'est un scandale !
Tout à l'heure, alors que le soleil vient juste de se coucher , je vais arroser mes plantes, dont mes fraisiers et surtout celui où il reste une fraise en maturation (l'autre, je l'ai mangée, elle était délicieuse, merci de me le demander).

Que vois-je ??? Shocked Horreur ! La deuxième fraise a DISPARU. J'ai beau soulever les feuilles, retrouver la tige à laquelle, elle était accrochée... Rien ! Nada ! Nothing ! Elle a disparu. Un gourmand est passé par là entre le moment où j'ai ramassé la fraise à terme et maintenant !

J'avais ramassé la fraise à terme parce que je trouvai que mon chien Buddy la regardai de trop près cette fraise. Déjà que la veille, il avait mangé une cerise pas mûre qui est déjà tombée. Pourtant, le matin au petit déjeuner, il a droit aux pommes, aux kiwis, aux clémentines (quand il y en a) mais des fraises dans la gueule d'un chien... vous rigolez ! Lui, ne rigolait pas du tout et ce soir quand il m'a vu manger ma fraise sans partager avec lui. il a décidé que cela ne se passerait pas comme ça et pendant que je ne m'occupais pas de lui..... il est allé faire un sort à la fraise qui n'était pas encore mûre

il me reste à mettre mes autres fraisiers en cage

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr !!! Sacré Buddy !!! <br /> <br /> Il va te faire devenir chèvre :D
Répondre
Publicité