Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
10 mai 2011

Visite imprévue

Vendredi soir, je rentre tard d'une soirée scrabble avec des amis...un message m'attend sur mon téléphone.

"On est en Normandie et on pensait passer te faire un coucou... est-ce possible ?"

Bien sur que c'est possible... bon je n'ai pas rappelé à minuit... mais dès le matin , je les ai appelés.. trop contente de pouvoir les revoir.

Ils sont arrivés en camping car....

P1260105

On a beaucoup parlé et le lendemain,, ils ont eu droit à une balade en Mayamobile

P1260111

P1260114

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un excellent week end  de passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité