Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 mars 2011

Dévastation

J'ai récupéré quelques photos  sur le net de la catastrophe japonaise...

.Tsunami_Japon_1

 

japon

l'énorme tourbillon  dont je vous parlais hier avec le bateau pris dedans...

Tsunami_Japon_2

Tout l'ensemble de cette photo se déplace à la vitesse de la vague ...oui, même la maison en flamme !

Photos_tsunami_Japon

C'est terrible ! Pauvre gens ! sans compter le problème nucléaire....

 J'ai aussi récupéré une photo qui me fait sourire parce qu'on dirait que la route a été découpée le long du trait....

bp36

 Si la catastrophe pouvait se résoudre à ça... mais c'est une telle désolation là-bas qu'on ne peut s'empêcher de penser "  ô mon dieu ! quel horreur", même quand on est pas croyant.

Certains ont tout perdus... maison ,voiture, bâteau de pêche...  :((

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité