Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
6 février 2011

Y'a du soleil , vite dehors !

Beau soleil aujourd'hui... on en a profité pour sortir les poon's.

Idéal de son côté avec JP (en longe). Ils sont partis plus de deux heures.

Maya et Apache avec Buddy d'un autre côté.
Apache était montée par une petite voisine et une grande voisine s'est occupée de Maya. Moi pendant ce temps-là je prenais les photos où je reprenais Apache en longe parce qu'il ne voulait pas avancer et préférait manger la bonne herbe du chemin.

Au départ, ça va bien....

P1250449

P1250455

Elle a réussi là à le faire trotter tout seul,

P1250461a

Mais après il a été très désagréable et j'ai été obligé de le prendre en longe pour qu'il daigne  avancer sans chercher à manger.

P quant à elle n'a eu aucune difficulté pour avancer avec Maya tout en l'autorisant à brouter.

P1250464a

On s'est arrêté au pré de brouting.

P1250468a

P1250471 P1250469 p1250474a

Voilà une bonne journée, même si Apache a fait son désagréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité