Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
11 novembre 2010

Bain de soleil

Hier matin, Idéal avait décidé de prendre un bain de soleil. Je suis allée lui faire un petit coucou en me demandant si il allait se lever avant que j'arrive; puisque c'est ce que Maya fait à chaque fois.

P1240379

Il a failli se lever, mais il a préféré rester couché. J'ai ainsi pu lui faire des bisous sur le bout des oreilles.

Puis j'ai cru qu'il était malade, qu'il me faisait un colique ou un truc de ce genre car il avait une respiration bizarre.J'ai écouté son bidou, mais il y avait du transit...

D'autres photos....

P1240405

Je cherche à me rapprocher petit à petit , mais Apache s'en mêle...

P1240408 P1240414  P1240421

Je réussis à contourner Apache pour prendre des photos du sieur Idéal...

P1240470

et pour terminer une photo avec 'Apache que j'aime bien...

P1240398

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité