Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 octobre 2010

Buddy, VILAIN chien...

Buddy a mordu Apache au bout du nez !

Vous savez pourquoi ? Pour lui voler son bout de pain !

C'est la deuxième fois qu'il fait ça et qu'Apache se retrouve tout sanguinolant au bout du nez.. Je ne suis pas sure qu'il le morde pour le mordre. Mais en lui volant son bout de pain, il attrape tout ce qui passe. Résultat : Buddy a été puni  deux heures dans le jardin.

Je me suis dépêchée de soigner Apache à coup de Bétadine. Les morsures sont plutôt des griffures . Les deux fois , cela n'a pas été profond.

C'est la troisième fois qu'Apache se fait bouffer le bout du nez. La première fois , c'était le chien d'une voisine qui était en laisse (le chien , pas la voisine). Apache a baissé la tête pour savoir à qui il avait affaire et l'autre lui a sauter au nez de façon agressive en le mordant légèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité