Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
28 octobre 2009

L'ostéo pour Maya

J'avais hâte que l'ostéo vienne voir Maya. En effet, la ponette a été referrée vendredi dernier. Quand je suis arrivée le lendemain, j'ai trouvé qu'elle se déplaçait mal et qu'elle était mal dans ses pieds.

Quand l'ostéo est venu, elle a confirmé mes craintes. La ponette avait été mal referrée et elle était mal dans ses pieds.

Elle a travaillé pour soulager la ponette, puis elle m'a conseillé des bains de pieds à l'eau de javel car je craignais des abcès. Son verdict a été très simple : referrage de la ponette en taillant plus les talons. En effet, déjà que naturellement Maya se fait des "talons aiguilles" en ayant une pousse de corne plus importante en talon qu'en pince, mais si le maréchal ne corrige pas ce défaut ça ne va pas du tout.... J'espère qu'il n'a pas créer une fourbure en lui mettant le pied trop droit.

Je crois que je vais faire des bains de pieds à la javel même s'il réussit à ce qu'elle soit mieux dans ses pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité