Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 890
4 octobre 2009

Maya en Eure et Loir

P1200115a

J'ai déménagé Maya samedi.  Malgré le beau temps , cela n'a pas été une journée formidable puisqu'elle s'est terminée par une bavure sur le beau camion que j'ai loué pour transporter Maya.

Elle a beaucoup henni le soir et pendant la nuit.

Je l'ai retrouvé plus calme le lendemain...

P1200096

Je l'emmène découvrir son nouveau territoire, même s'il est temporaire.

P1200100

P1200105 P1200109  P1200119

P1200114P1200125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En faisant une marche arrière, je suis rentrée dans le mur du voisin et le coin du camion s'est enfoncé dans la paroi latérale.... Le mur n'est pas abîmé...
Répondre
N
Alors qu'est ce que tu as fait au camion ???<br /> <br /> Bon c'est super que Maya soit bien :)<br /> <br /> Je réalise pas que quand je vais revenir aux écuries tu ne seras plus là du tout :(
Répondre
Publicité