Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
14 septembre 2009

Mes volets....

Je pense que j'en aurai à la saint Glinglin.

La maison m'a été vendue sans volet (sauf 2 fenêtres sur les 11 ouvertures), mais avec un devis pour les mettre. En mai, Je téléphone au monsieur pour savoir s'il pourra les mettre fin juillet." Pas de problème !" me dit-il. Je lui envoie un accompte. et le temps passe. On arrive à la fin juillet. Et là ! C'est le silence radio ! j'appelle. Rien à faire, je tombe toujours sur le répondeur. (il n'a pas encaissé l'accompte)

Je décide de m'adresser à Lap****. On m'envoie un metreur pour confirmer les cotes que j'ai prises. Déjà, le monsieur devait m'appeler le jeudi pour prendre rendez-vous. Il n'a pas appelé. Le lendemain, j'appelle Lap****. Je réussis à avoir le mettreur qui vient le lendemain, 15 août. Ce monsieur, charmant, au demeurant, me prévient que Lap**** m'enverra un devis définitif pour le signer. Au magasin, on m'avait signalé que les volets ne seraient pas fait avant mi-septembre, fin septembre pour être posé en Novembre.

Septembre arrive, je n'ai pas de nouvel du devis. Début Septembre, j'appelle Le magasin. Ils n'ont pas eu le metrage et n'ont pas de nouvel du metreur. Je téléphone au métreur. Sa femme m'annonce qu'il est à l'hôpital pour tout le mois de septembre, mais qu'il est à jour avec le magasin.

Deux jours plus tard, je vais au magasin, pour leur apprendre que leur metreur est à l'hôpital. Mais qu'il a bien envoyé le metrage.

Aujourd'hui, le magasin me rappelle pour me confirmer qu'ils n'ont pas reçu le metrage. Je demande un autre metreur. On me répond qu'il n'y a personne d'autre qui peut me faire mes volets aussi vite. Je signale que vu que le metreur est à l'hôpital pour un mois, je n'aurais jamais mes volets avant décembre. Donc lui ou un autre c'est pareil. On n'a pas pris de décision. Je reste le derrière entre deux chaises sans savoir quand j'aurai mes volets.

Ajouter à cela que le maçon n'ait pas réapparu et que je me retrouve avec tout son barda dans mon salon. La salle de bain est fonctionnelle, mais pas finie... etc...

pffff ... zen...zen....zen....ffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité