Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
7 septembre 2009

Un intrus !

IL y a un intrus qui passe régulièrement chez moi.

Un soir, en rentrant de l'école, j'étais tranquillement assise sur le canapé avec Nina quand celle-ci, se met à grogner puis à aboyer. Je relève la tête dans la direction de son regard. Je vois la tête d'un chat qui est en train de rentrer dans la maison par la porte du jardin. Chat qui se sauve dès qu'il se voit repèrer.

Samedi, je rentre de la pension en rapportant du matériel du Maya dans la voiture. Je suis épuisée, je ne pense qu'à une chose.... aller m'allonger. Je laisse le coffre ouvert pour me rappeler que j'ai des choses à ranger dans la grange.

Allongé, je me dis que je risque d'avoir de la visite dans la voiture... et cela n'a pas manqué...

P1190916

Comme dirait l'autre, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

Ce soir, il fait très beau et chaud. Deux portes donnant sur le jardin sont grandes ouvertes pendant que je suis en train de corriger les cahiers dans le bureau. Quand j'entends du bruit dans la cuisine: du bruit de croquettes dans la gamelle de Nina. Je regarde à mes pieds pour vérifier que Nina est bien couchée sous la table et je vais voir à qui j'ai affaire. Evidemment, c'était Monsieur Sans-gêne qui était venu se servir dans la gamelle de Nina et qui a filé aussi vite qu'il a pu quand je suis apparu.

Quel culot quand même ! Nina n'a rien dit. Elle commence à être habitué à son odeur donc à sa présence.

Ah lalala ! ça promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop drole ce minou !!!
Répondre
Publicité