Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
25 juin 2009

Maya a la clinique...

le 24 JUIN 2009

Quelle journée mes amis !

Le matin, je suis allée chercher un camion pour emmener Maya dans une clinique vétérinaire. Ils avaient fait des radios du dos et des pieds et ils avaient commencé à faire des infiltrations, il y a un mois de cela...

J'y suis retournée  pour qu'il continue le traitement.

J'y ai passé quasiment 6 h...
D'abord j'ai attendu plus d'une heure pour qu'il s'occupe de Maya. Heureusement, il y avait un cheval qui ne voulait pas monter dans son van.. alors j'ai essayé de les aider sans succès... mais au moins ça m'a aidé à passer le temps.

Quand il s'est occupé de Maya;  ça a été pour voir si elle avait mal à ses petons pas ferrés....

Puis il est reparti s'occuper d'un autre cheval... il est revenu 15 min plus tard... pour manipuler Maya ... aux postérieurs...
Il est reparti s'occuper d'un autre cheval.... pour revenir 20 min plus tard
Il m'a demandé de faire trotter Maya... Il a été la pendant 10 min
puis il est reparti s'occuper d'un autre cheval
pour revenir 20 min plus tard...

et ainsi de suite...

sauf qu'à un moment j'ai bien dû attendre 1 h avant qu'il s'occupe de Maya de Nouveau  et j'en ai profité pour piquer un mini roupillon sur un tabouret...

Bon à la fin , après l'avoir fouillée pour savoir où elle avait mal... il a fini par lui faire des infiltations en P4....

Je suis censée y retourner pour refaire les infiltrations lombaires dans un mois.

Donc arrivée à 11H 15 j'en suis repartie à 17 h...plus

45 min pour rentrer à la ferme...
où je devais nettoyer le camion avant de le rendre
m'occuper de Maya ... elle aurait dû aller en box, mais il n'y en a aucun de libre... donc on lui a mis une chemise sur le dos pour qu'elle ne salisse pas ses piqures d'infiltrations et s'infecte.

Je devais rendre le camion pour 20 h dernier délai...et la Maya qui n'était pas sèche...
et...
et...
et...

Enfin, j'ai fini par rapporter le camion à 19 h40... ouf !

Le gérant du centre équestre qui loue le camion me demande des nouvelles ... puis il me dit.. "Mais pourquoi vous vous embêtez à aller dans cette clinique alors qu'un véto peut très bien venir à votre écurie pour faire les infiltrations de votre jument ?"

"aaaah ..."

"ça vous couterait moins cher plutôt que d'y retourner encore une fois et d'être obligé de relouer un camion"...

"aaah ...."

Il est trop gentil ce monsieur...
Bon, je vais demander à mon véto, s'il accepte de faire la deuxième infiltration lombaire...

Quelle neuneu boulet, je suis parfois...!

Enfin sinon, le côté positif de tout ça , c'est que maintenant je sais conduire un camion 2 places.... avec une juju dedans...

Pour la clinique je me plains, mais, il y a une fille qui était arrivé à 9 h 30 et qui  réglait sa consultation alors que je partais  à 17 h.... ... de quoi je me plains..????

Le lendemain, J'ai appelé mon véto traitant... il viendra lui finir son traitement.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité