Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
17 mars 2009

Artistique ???

Sur un des logiciels de photos que je possède sur mon ordi, il y a une fonction de déformation de l'image que j'aime bien utilisé pour faire des "oeuvres d'art" : 0016 ... le résultat est excellent pour faire des fonds d'écran ou de page, je trouve...

Voilà quelques exemples récents faits avec certaines photos du message précédent....

marse

marsd marsa

Et l'on crée de nouveaux monstres parfois....

marsi

On peut faire varier les résultats graphiques selon les sensibilités ou les besoins....

marsg  marsh

marsf

marsj marsb

marsc

A quoi ça sert tout çà ? Ca sert à faire des montages de ce type-là ....par exemple...

marsk

Après on aime, ou on aime pas... c'est une question de goût personnel...

En voici quelques autres que j'ai fait en automne dans les jardins Albert Kahn...

kahn09d

 

kahn09e

kahn09a

 

kahn09b

Si cela vous plait je vous en mettrai de temps en temps....vous pouvez aussi vous amuser à y découvrir des monstres secrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité