Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
11 février 2016

couverts / pas couverts

P1630881 

Plusieurs fois l'an dernier au printemps, j'avais remarqué que Maya et Apache se mettait derrière l'abri les jours de pluie venteux au mois de mars.

Cette année, ils recommencent. J'ai le projet de faire transformer l'abri pour que le mur extérieur que l'on voit devienne une cloison interne. Je diviserais ainsi l'abri en 2/3 pour l'été et 1/3 pour l'hiver. Mais celui qui doit me faire ça  n'est pas disponible en ce moment de mauvais temps.

J'ai donc décidé de les couvrir , ce qui a été tout de suite bénéfique....

 

P1670007

Ils ne se cachent plus derrière l'abri...... enfin presque...

P1670010

parce que par jour de grand vent pluvieux, Apache reprend ses vieilles habitudes.  Pendant un moment , j'hésitais à faire transformer l'abri si les chemises suffisaient, mais non, les chemises ne suffisent pas donc il faudra décidément faire transformer l'abri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité