Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
28 octobre 2014

Vacances de Buddy et Sharp

Les  vacances de Buddy et Sharp ont commencé par une rencontre imprévue près de la plage.  De loin, j'ai cru que c'était un hérisson à cause de la forme rond et du museau pointu. alors j'ai retenu Buddy? ( Sharp est en laisse) mais arrivé près du bestiaux j'ai vu que c'était un gros rat ou un petit ragondin, je ne sais pas. En tout cas j'ai doucement dit à Buddy "ah non c'est un rat , tu peux y aller".... hé ben ils y sont allés les chiens. Le rat s'est dressé sur ses pattes ...arrières en poussant un cri d'attaque, mais Buddy l'a choppé au cou et hop en l'air... Arrivé par terre, le rat a essayé de se sauver... mais coincé contre une barrière, il a de nouveau volé dans les airs. 2 ou 3 fois. Et puis Sharp voulait sa part ... il a choppé le bestiaux et les deux chiens tiraient chacun de leur côté. J'ai arrêté le jeu de massacre.  Buddy était tout fière avec son rat dans la gueule, il a hésité avant de me le laisser pour que je le mette dans un sac en plastique  puis à la poubelle.....

 
Bon, il semblerait que l'âme du rat se soit venger en arrivant à Montigny, .. avec les problèmes de cloture dans le pré de l'âne , les 2 chiens m'ont suivie  sauf que l'âne n'était pas d'accord, il a chargé Sharp  qui le connaissant est vite sorti du pré, puis il s'est occupé de Buddy qui plus confiant ne s'est pas sauvé assez vite, et l'âne a chargé Buddy et lui a donné un coup de sabot antérieur sur le bas du dos, cela a fait Toc... 

Plus tard en sortant les chiens, la chienne d'un voisin qui d'habitude est attachée, est sortie de chez elle pour s'attaquer à Buddy... C'est elle qui a couiné...  Tu parles d'un accueil pour Buddy au retour de ses vacances...

Visite chez le véto obligé pour vérifier que tout va bien pour le toutou. Résultat: tout va bien..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité