Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
4 août 2013

Maya va mieux.

Maya a des problèmes de dos et d'arthrose aux antérieurs et aux postérieurs. Quand j'attèle, elle a mal aux épaules, certainement à cause de ses autres douleurs. Elle cherche à compenser.

Quand j'ai acheté Maya, elle avait la crinière des deux cotés de l'encolure.

Un jour, j'ai remarqué que sa crinière était que d'un même cöté. Une ostéopathe avait signalé que cela pouvait avoir une signification. Ayant naturellement, la crinière des deux côtés, le fait qu'elle mette sa crinière d'un seul côté pouvait être la marque d'une gêne, d'une douleur, du côté où elle n'avait pas la crinière. Difficile à prouver scientifiquement. 

Mais regardez, Voici Maya l'hiver dernier.

P1580265 On peut voir qu'elle n'a aucun crin côté droit.

La voici aujourd'hui, cela fait deux mois qu'elle n'a pas travaillé. Deux mois aussi qu'Idéal est parti.

P1280152 

P1280144

sa crinière est bien des deux côtés de l'encolure. C'est pour ça que je dis qu'elle va mieux.

Elle ne travaille pas en ce moment, tout ce que je fais avec elle, c'est de la promener en longe avec les chiens.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité