Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
9 novembre 2012

Haie

Je rencontre un jeune voisin qui a fini sa formation de paysagiste et qui est chez lui en attendant de trouver du travail. Je lui propose de venir m'aider à planter 2 nouveaux arbustes dans ma haie pour remplacer ceux qui avaient gelé l'an dernier.

L'herbe est haute, alors il commence par tondre. Et puis il propose de bêcher pour que je sois moins embêter par l'herbe au printemps prochain.

Puis il propose de couper le demi tronc d'arbre qui traine à moitié sur le paddock et à moitié sur la bande de terre réservée à la haie.

Puis il propose d'enlever tous les plants qui ne sont là que depuis 1 an pour pouvoir passer le motoculteur.

Puis il propose de mettre un protection autre que la paille tout le long de la haie.

Bref .... Voilà le résultat....

 

P1560568

Comme on a dégagé le tronc d'arbre cela libéré de la place pour mettre un plan supplémentaire. Il faut balayer un peu avant d'arroser copieusement. Nous ne l'avons pas fait hier car nous avons quasiment fini dans le noir.

C'est très bien comme ça et c'est plus que ce que j'espèrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité