Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
4 novembre 2012

Halloween ....GRRRR

Je  n'aime pas Halloween.  Ce n'est pas à cause des sorcières et autres monstres mortuaires. Non, c'est à cause de la vilaine coutume de faire du porte à porte pour avoir des bonbons.

Sous prétexte que ce ne sont que des bonbons et que ce sont des enfants qui font le porte à porte (en général accompagné d'un adulte) , beaucoup de monde trouve ça  mignon et rigolo.

Hé bien NON ! Ce n'est ni mignon, ni rigolo.  Les enfants arrivent en disant "des bonbons ou un sort". Il est évident qu'ils ne vont pas nous jeter un sort.  Mais transformons un peu le texte : << Des bonbons ou je te casse la gueule à la sortie de l'école>>.

Allo ?

Ah ! Là, c'est moins drôle et rigolo.

Vous allez dire : "Ouiiii, mais ce n'est pas pareeeeil !" Hé bien si, c'est la même chose.Et cela s'appelle du

RACKET !

C'est pour ça que je n'aime pas Halloween.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité