Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 août 2012

Dernières balades de Maya

Une balade attelée avec Clem comme meneur pour promener son cousin Adri et mon pote Pierro

 

P1550956 

Je surveille le déroulement de la balade, et je vais les rejoindre au croisement de chemins.

Quand Buddy voit l'attelage arriver , il se précipite vers lui. Maya attentive se demande si c'est bien Buddy.

P1550978 

Ils se saluent mutuellement.

P1550981

Puis Buddinou, revient vers moi  tout content.

P1550987

L'attelage continue son chemin et Buddy lui emboite le pas. Ils seront obligés de s'arrêter pour que je puisse le récupérer

P1550989

Retour de balade, ils passent au loin Buddy est à deux doigts d'aller les rejoindre, mais il trouve qu'ils sont trop loin et que cela ne vaut pas la peine.

P1560003

A la fin de la balade , on se retrouve et Maya suit Buddy.

P1560011

Pour terminer la journée, nous faisons courir les poneys pour les photographier en mouvement.

P1560019

P1560064

P1560082

P1560030

Deux jours plus tard, Eula la soeur de Clem vient essayer Maya...

P1560211

Buddy s'empresse de les suivre. Je le laisse partir, car, je sais que le lieu n'est pas dangereux pour lui. Il en a tellement pris de plaisir à courir avec eux qu'il repart pour un deuxième tour, bien que je lui avais demandé de rester avec moi.

P1560215

Jolie Maya....

P1560224

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sont trop beaux tes poneys ...<br /> <br /> Moi aussi j'ai un gros poney prénommé Tania. C'est en fait un trait comtois/ breton mais pour moi ca reste un bébé de 750 kg !<br /> <br /> J'aimerai bien l'atteler mais malheureusement je n'en ai absolument pas les compétences !<br /> <br /> Bonne continuation à toi !
Répondre
Publicité