Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
7 mai 2012

Dans la série "L'INTRUS"......

Voici l'intrus n° 4...

Ce matin , je préparais mon petit déjeuner quand tout à coup....

 je vois....

alors je saute sur mon apn

 pour le mitrailler à travers la fenêtre pas très propre....

.

.

.

.

P1540978

P1540973

 Il a pensé qu'il pouvait passer par chez moi pour traverser le village. Hélas, mon grand portail gris l'en a dissuadé et il a tranquillement fait demi-tour....

.

P1540998

Voir un tel animal aussi près, c'est magique. J'en ai déjà vu, mais il était en train de courrir. Il avait fallu que je retienne Buddy pour qu'il ne le suive pas.

J'ai trouvé que ma journée commençait très bien comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité