Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
15 avril 2012

balade et pré

J'aurai dû faire une balade hier avec Maya, mais comme il pleuvait, on a reporté ça aujourd'hui. Il ne pleuvait pas mais le vent du nord était glaçant. Pour moi , cela a été car j'avais prévu 5 couches de vêtements , mais la jeune fille que j'ai emmené n 'était pas aussi bien couverte qu'elle le pensait.  J'ai failli ralongé  la balade car Maya avait la pêche, mais au vu de l'attitude frigorifié de mon groom, j'ai préféré rentrer.

Mylène est venue et elle a fait un petit tour avec Idéal. Partie après nous, elle est revenue avant nous. Elle m'a aidée quand j'ai changé Idéal et Maya de pré. Je garde Apache avec moi pour éviter de le faire grossir jusqu'à ce que Marilyne le reprenne. J'ai demandé à Mylène d'aller promener Apache pendant que j'ouvrais la barrière avec le voisin pour mettre Maya et Idéal chez lui. J'avais pris mon APN pour photographier les poneys dans leur moment de joie d'être enfin à l'herbe, malheureusement , j'avais oublié de mettre la carte dans l'apn.

Je suis retournée à la maison , mais quand je suis revenue, ils étaient déjà bien calme.

P1540533 Idéal et Maya ensemble et Urkraine dans son coin toute seule.

P1540559 Maya est en train d'hennir .... pour appeler Apache ? ou pour me remercier ? Je crois que c'est pour me remercier car je ne l'ai pas entendue quand Apache est revenu.

P1540536 Et hop on se baffre... Un peu plus tard , je les ai vu tous les deux en compagnie d' Urkraine.  Le fermier qui s'occupe d'Ukraine et le propriétaire du terrain  étaient inquiets des réactions de Ukraine. Maya et Idéal ont bien galopé de joie dans le pré en arrivant, elle a essayé de suivre mais c'est trop dur pour elle vu l'état de ses pieds.

J'étais plus inquiète d'Apache. Celui-ci va  rester quinze jours seul sur mon terrain, en voyant les copains de l'autre côté du grillage. Connaissant le pèpère, je me demande ce qu'il va me réserver comme surprise ...désagréable.

 

P1540588 On voit bien la différence entre mon terrain et celui d'a côté. Apache est trop gros, il faut absolument pas qu'il grossisse encore plus...Comme Il va se retrouver seul sur le terrain, l'herbe aura bien le temps de pousser un peu avant qu'il ne mange tout...Bien sur, je le nourris au foin .

J'espère que cela va bien se passer avec lui.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité