Hou boudiou qu'il fait froid ....!!!!


Hier je suis allée travailler malgré la neige sur la route. Nous étions 4 enseignants sur 7; Une était malade (gastro), une a fini dans le fossé en venant travailler, la dernière n'a pas pu sortir de son parking souterrain parce que les rues n'étaient pas déneigées.
J'ai fait classe à deux moitiés de classes. Ici les transports scolaires ne fonctionnent plus dès qu'il y a de la neige. Donc la moitié de mes élèves étaient restés chez eux. Le collège à côté, était carrément fermé !!!!


Aujourd'hui, je n'avais que 5 absents. Les autres parents avaient fait l'effort d'amener leurs enfants à l'école. La collègue qui n'avait pas pu sortir de son parking hier était à l'école aujourd'hui. celle qui a sa voiture dans le fossé n'est pas venue. Le collège lui était toujours fermé...
Le pire est qu'on a eu des enfants habitant le bourg et ne prenant pas le bus scolaire qui ne sont pas venus à l'école... Ben oui... les trottoirs plein de neige , ça glisse... (commentaire véridique d'un parent d'élève).