Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
23 juillet 2011

L'infâme Sergio...

L'infâme Sergio (ainsi qu'il s'appelle lui-même) s'est marié aujourd'hui avec la douce Hélène.

P1520703  Arrivée à la mairie....

P1520712  Les futurs mariés et leurs témoins dont notre copain commun , Daniel (à gauche)

P1520728 Juste avant de dire "OUI, tout à fait ! "

P1520730 Signature des documents officiels...

P1520735 Monsieur et Madame Marcelli se passent la bague au doigt.

(avec Daniel à Gauche et le père de la marié à droite)

Ensuite, nous sommes allées chez eux pour manger et boire....

Sergio nous a montré ses talents de danseur...

P1520776 Il danse avec sa cousine...

Le soir, ils sont tous allés manger au restaurant à Amiens, mais moi , je suis rentrée (environ 3 heures de route) pour m'occuper de mes animaux.

C'était une journée sympathique et j'ai en plus eu le plaisir de revoir mon copain Daniel....que je n'avais pas vu depuis 2000.

P1520815

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité