Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
13 juin 2011

fini le repos !

Hier, c'était attelage

P1510552

+ travail monté pour idéal

P1510584

Aujourd'hui, c'était balade montée pour Maya et  Idéal , en commençant par une petite détente  en "carrière"

P1260497

Maya n'aime pas tournée en rond, et elle le fait savoir....et là , elle essayait de la garder au pas...

P1260508R

alors qu'en balade ....

P1260550R

et la monte c'est vraiment fini pour elle... alors qu'on la ramenait à son pré avec une gamine de 40 kg sur le dos, son jarret gauche, lui a soudain fait défaut... ce qui n'arrive jamais en attelage....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité