Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
30 avril 2011

Visite d'une Canadienne de Moscou

Le premier billet de ce blog a été écrit en pensant à elle. Après plus de 12 ans de silence, nous avons repris contact grâce à mon copain Sergio. Vivant à Moscou où travaille son époux, elle a voulu faire le tour de France de ses copines pour ses vacances.

J'ai eu la joie de la revoir et de passer un super week-end en sa compagnie.

A part les embouteillages de vendredi soir qui ont allongé le temps de parcours de plus d'une heure, nous avons passé de bons moments ensemble. P1250989

Au programme : courses à  la jolie bourgade de Brou... le matin

en revenant par Frazé pour lui faire découvrir le château...

P1250991

                        l'après-midi : ballade en Mayamobile en compagnie d'un petit voisin de Montigny

P1260013

Le lendemain :

Visiste de Chartres bien entendu...

P1260047

Que nous avons terminé par le musée Picassiette qu'en tant qu'artiste, elle a beaucoup appréciée.

maison_picassiette

Nous avons terminé la soirée avec des voisins...

Elle est allergique aux poils de chats et elle a supporté héroïquement son allergie pendant les deux jours de son séjour.

Je l'ai emmené au Mans pour qu'elle puisse continuer son voyage, en regrettant de ne pas pouvoir bénéficier de sa présence un peu plus longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité