Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
10 avril 2011

C'est un beau dimanche

Alors autant en profité... Balade en Mayamobile et Idéal monté par Mimi...

Préparation de Maya, Apache commence à comprendre qu'il va rester là tout seul.

P1510151

En selle...

P1510153

C'est parti....

P1510157

P1510167

 

 

 

 

 

 

 

Et puis nous nous sommes séparés pour que Mimi puisse galoper tranquillement sur Idéal. Comme elle ne connait pas bien le coin, nous lui avons expliqué par où passer pour nous rejoindre.

P1510172

Arrivée en du chemin, nous pensions voir arriver Idéal au croisement sur notre droite... comme il n'y avait personne nous avons fait une petite pause....

P1510180

Comme elle n'arrivait pas nous sommes allés à sa rencontre dans le bois. En arrivant à un autre croisement , nous nous disons tous les deux qu'on devrait la voir là à travers les arbres. En sortant du bois...la voilà....

P1510188

En fait , elle s'était perdue... elle avait oublié qu'avant de partir je lui avais montré le chemin sur la carte, et elle ne pensait pas qu'elle devait traverser  le bois pour nous retrouver. Elle qui voulait galoper, elle a été servi, puisqu' elle est retournée dans le village pour demander son chemin. Là en nous voyant, elle a pris le galop pour nous retrouver....:-)

On est rentré tranquillement au pas , car il faisait très chaud et les poneys ont encore une bonne partie de leur poils d'hiver et ils ont bien sué sous l'effort......

P1510197

P1510206

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité