Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
30 mars 2011

ROSES

Cette année, même si je n'ai pas la super frite, je m'occupe un peu mieux de mon jardin. J'ai acheté de l'engrais pour mes rosiers.  Alors que j'étais en train d'épendre les granulés que j'avais achetés je me suis rendue compte que Buddy passait derrière moi et les mangeait .....

Vous croyez qu'il va finir par ressembler à ça ?

.

.

.

.

buddyrose

 

Je n'ai pas de chance avec mes rosiers quand ce ne sont pas les poneys qui les taillent avant l'heure ou qui cherchent à se faire un  bouquet de fleurs, c'est le chien qui mangent l'engrais pour qu'ils aient de belles fleurs (soupirs!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi un golden , c'est un labrador matiné avec un setter. Ce qui fait qu'on a des goldens qui seraient plus labrador comme le mien et d'autre plus setter, comme j'ai pu en voir parmi des chasseurs. Je ne sais plus où, j'ai lu que ma perception du setter était confirmée, mais pas celle du labrador... pourtant ....Bon le mien ne serait pas confirmé dans la race parce qu'il a la truffe rose et non pas noire.
Répondre
L
le golden fait parti de la race labrador sauf que le poil est long le notre a 9 mois il est adorable mais voleur et fugueur le 1er qu on avait etait pareil sauf qu on ne l avait pas petit
Répondre
C
Lola, ce n'est pas un labrador, mais un golden retriever.. il parait qu'ils n'ont pas la même originie même s'ils se ressemblent beaucoup... le mien, n'est pas trop à faire des bêtises, sa bêtise habituelle est de déchiqueter ce qui est en mousse. Comme ça il y a plein de morceaux dans le jardin....
Répondre
L
un chien fleuri pas mal le labrador mange tout ce qu il trouve le mien nous a taillé le raisin maintenant c est les fruitiers et le jardin a de grands trous
Répondre
Publicité